PLATEFORME CLIENT
ÉVÈNEMENTS
CONTACT

Revolution@Work : 2 jours pour co-construire

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Génie des Lieux prend part à l’initiative Revolution@Work en tant que partenaire innovation.

REINVENTONS NOS ENVIRONNEMENTS DE TRAVAIL

Revolution@Work

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Génie des Lieux prend part à l’initiative Revolution@Work en tant que partenaire innovation.

apostr

Nous sommes heureux de contribuer à ce beau projet pour identifier des solutions pour le futur de nos environnements de travail, partager des expériences et montrer les innovations déjà à l’œuvre ou à venir en la matière et réinventer le travail de demain. apostr2 Pierre BOUCHET, co-fondateur de Génie des Lieux.

Participer au programme Génie Le Lab
A ce titre, nous invitons tous les participants de Revolution@Work a participer au programme de Recherche et d’Expérimentation sur les environnements de travail Génie Le Lab, au travers d’un sondage. Les 1ers résultats seront annoncés le 9 décembre.

Thème de l’atelier :

Salariés nomades : quels services, quel management ?

Jeudi 8 décembre 2016 à 14h30

Pierre BOUCHET

apostr

Et si l’avenir des centres d’affaires était à l’extérieur ?
Le travail tertiaire traverse de profondes mutations, avec des transformations techniques et organisationnelles (digitalisation, agilité,..). Les espaces de travail peuvent permettre d’accompagner ces évolutions et donner aux collaborateurs les moyens nécessaires pour relever leurs challenges.
Nous pensons que nos futurs environnements de travail s’étendront au-delà des immeubles d’entreprise. Le travail est moins figé dans le temps et dans l’espace. Il est important de distinguer ce qui est possible et ce qui est souhaitable pour le bien-être et la performance. C’est à partir d’une réflexion sur les conditions du travail que nous ferons des environnements flexibles de réels facteurs de liberté et d’efficience.

Nous vous invitons à créer l’espace de travail de demain, au travers d’un cas d’étude sur un tiers-lieu, et plus particulièrement à réfléchir sur les services et managements associés en vous proposant de les construire en réponse aux besoins et problématiques collaborateurs et entreprises.apostr2

Je m’inscris
2017-05-04T15:59:18+00:00