PLATEFORME CLIENT
ÉVÈNEMENTS
CONTACT

La Parole à Alain TEDALDI : Travailler en 2030 / Quelles conditions de l’engagement !
Rencontre Annuelle 21 mars

Pour notre 1ère Rencontre Annuelle 2018, nous avons le plaisir de donner La parole à Alain TEDALDI, ce mercredi 21 mars.

Moments de partage, ces paroles à… sont un moment unique pour découvrir l’analyse d’un professionnel, du secteur immobilier et sur les évolutions que nous vivons. Elles s’ouvrent sur un débat animé par un contre-point, favorisant les retours d’expérience entre participants.

PARTICIPEZ A NOTRE NOUVELLE FORMULE

DES RENCONTRES ANNUELLES GENIE DES LIEUX

Pour notre 1ère Rencontre Annuelle 2018, nous avons le plaisir de donner La parole à Alain TEDALDI, ce mercredi 21 mars.

Moments de partage, ces “paroles à…” sont un moment unique pour découvrir l’analyse d’un professionnel, du secteur immobilier et sur les évolutions que nous vivons. Elles s’ouvrent sur un débat animé par un contre-point, favorisant les retours d’expérience entre participants.

Travailler en 2030 : Quelles conditions de l’engagement !

Mercredi  21 mars 2018 de 18h00 à 20h30 – Bureaulib Dupleix, Paris 15

Quel meilleur endroit qu’un lieu d’expérimentation sur le travail nomade pour découvrir et débattre lors des “paroles à…”  ?

Directeur général de l’INSTITUT ESPRIT SERVICE, Alain TEDALDI travaille avec des dirigeants d’organisations variées (grands comptes, ETI, start-ups, administrations et collectivités, monde académique).

Pour en savoir plus, l’Institut Esprit Service est un THINK TANK, créé par le MEDEF, dont l’ambition est de préparer les entreprises, les autres organisations et les personnes aux défis émergents et aux conséquences des mutations sociétales, économiques, technologiques, environnementales et sociales que nous vivons. Quelques problématiques traitées par le Think Tank :

  1. Travailler en 2030, lien social, éducation, humain et digital, leadership et prise de décision, organisations de demain
  2. Villes de demain, mobilités, espaces urbains et modes de vie, coopérations public-privé
  3. Nouveaux modèles économiques et marchés émergents, confiance et défis numériques, enchantement dans l’expérience client

apostr

 

Avant débat, Alain TEDALDI partagera avec nous son analyse sur les transformations des entreprises, les résultats et enseignements du LAB TRAVAILLER EN 2030 et le contenu de la nouvelle publication BONJOUR MRS AI & MR ROBOT.

Il abordera notamment les impacts du numérique et des technologies, l’évolution des formes de travail, l’accompagnement des transformations internes, les nouvelles organisations, la place de l’humain et des relations interpersonnelles dans un monde numérique de plus en plus nomade, l’adéquation entre compétences et employabilité… et toute question sur ces thèmes #futureofwork #numerique #humain #engagement replacées dans le contexte de l’immobilier et du futur des villes.
Cette “paroles à…” s’ouvrira sur un débat pour partager expériences et idées.

apostr2

PROGRAMME

  • 18h00 Accueil et introduction
  • La parole à Alain TEDALDI
  • Débat et partage avec un contre-point
  • 20h00 Cocktail de clôture

NOUVELLE FORMULE : l'investissement

A titre symbolique, une participation aux frais du cocktail est désormais mise en place.

Les partenaires clients Génie des Lieux et membres du CRDIA ont un accès gratuit à l’événement.

M’inscrire

PROCHAINES DATES

Isabelle HENKENS

L’incarnation de la confiance dans l’entreprise et sa déclinaison dans l’espace

17 avril 2018 – 18h – En savoir plus sur cette Parole à…

2018-03-30T16:54:17+00:00