PLATEFORME CLIENT
ÉVÈNEMENTS
CONTACT

Génie des Lieux lance un appel aux start-ups et PME pour désigner les services les plus innovants



A l’occasion de la prochaine édition du guide « Le Génie des Lieux », son ouvrage annuel des bonnes pratiques pour la performance et le bien-être des espaces de travail, Génie des Lieux va proposer une nouvelle rubrique avec l’aide de son partenaire InGeTel-BET : les 10 services innovants. Pour cela, le spécialiste de l’aménagement tertiaire et des nouveaux modes de travail lance un appel aux start-ups et PME proposant des services novateurs dans ce domaine.

Election des 10 services innovants 2019

Pour la 10ème édition de son guide édité à 2000 exemplaires, Génie des Lieux lance un appel à candidature à destination des start-ups et PME proposant de nouveaux services dans le domaine de l’aménagement tertiaire et de la qualité de vie au travail au service des travailleurs nomades.

« Avec l’essor du travail nomade et la transformation numérique, les services sont en plein développement. C’est pourquoi nous souhaitons accompagner les directions des ressources humaines, des services généraux et de l’immobilier en leur proposant de découvrir les 10 services les plus innovants, explique Pierre Bouchet, associé co-fondateur de Génie des Lieux. Aussi, nous proposons un appel à candidature destiné aux start-ups et PME qui proposent des solutions, des applications et des services à la personne particulièrement novateurs. »

Pour participer ? Rien de plus simple !

Vous êtes une start-up ou une PME ? Vous proposez un service innovant (immotique, app, etc.) sur le thème des environnements de travail et de la qualité de vie au travail au service des travailleurs nomades ? Vous pouvez participer à l’élection en répondant au questionnaire ci-dessous avant le 1er  septembre : https://bit.ly/2uLWSx5.

Un jury d’experts et de journalistes sélectionnera ensuite les 10 services les plus novateurs qui seront présentés dans la nouvelle édition du Guide « Le Génie des Lieux 2019 » destiné aux directeurs immobiliers, des services généraux, des ressources humaines et des directeurs généraux.

2018-08-02T13:33:12+00:00